Présentation!

Bonjour à tous !

Moi c'est humm...Mia, ce n'est pas mon vrai nom mais pour une question d'anonymat je vais utiliser celui-ci. J'ai 16 ans et je vis en France.
Je tiens un autre blog qui a, on peut le dire, un bon nombre de vu. Cependant sur ce blog je ne me sens pas moi même, j'ai l'impression de jouer un rôle: devoir faire des photos instagram  parfaites, être toujours de bonne humeur et avoir le sourire. Mais comme tout le monde j'ai des coups de blues 😌
Alors ici, je vais parler un peu comme un journal intime. M'exprimer, me libérer, je pense que beaucoup d'entre vous vont se reconnaître dans ce que je dis (enfin j'espère! )...
D'ailleurs je laisse une adresse mail ou bien une page si vous ne vous sentez pas bien vous pourrez vous exprimer et je suis sûre que tous ensemble on pourra se remonter le moral et que tout ça au final n'est rien.
Bien-sûr ici ça ne va pas être que de la déprime au contraire !! On pourra parler de bonnes choses qui nous arrivent, de voyage, d'amitié et d'histoire d'amour haha.
Enfin bref, vous avez compris le but de mon blog maintenant, non ?!
Une dernière chose, je suis une grande fan de photos et j'aime beaucoup lire alors peut-être (enfin si ça vous dit), je posterai quelques unes de mes photos et de mes livres coups de cœur !

Bisous,
Mia.

Commentaires

  1. et bien "Mia" bienvenue ma belle moi aussi j''utilise mon surnom tu l'auras deviné Griboulette n'est pas mon vrai nom et pourtant j'aimerais bien il me représente mieux je trouve... Enfin bref je pense qu'on va bien s'entendre comme tu l'as vu sur mon blog moi aussi je suis passionnée de photographie et à vrai dire j'aimerais beaucoup en faire mon métier plus tard ! En tout cas j'ai très hâte de voir tes prochains articles des bisous ♥
    Griboulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bea9et oui je crois aussi qu'on va bien s'entendre! En tout cas d'après ton autre commentaire tu voyages alors c'est juste génial pour faire pleins de photos ! Bisous, Mia.

      Supprimer
  2. Salut ma belle !
    J'adore ton article de présentation et je crois qu'on a des points communs (j'adore lire et faire des photos) !
    Sur mon blog je n'ai pas envie de jouer un rôle je suis telle que je suis en vrai et ça fait du bien de pouvoir s'exprimer librement ! ^^
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! C'est cool alors ! Et oui c'est mieux de rester soi-même! Bisous !

      Supprimer
  3. Chouette un nouveau blog ! Je te souhaite une belle continuation et te dis à bientôt ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés