Motivons nous !


Coucou j’espère que vous aller bien ? Moi ça va,beaucoup de devoirs mais j'essaie de m'avancer et de m’organiser (même si je n'y arrive pas toujours haha)

Alors avant de commencer: désolé. Désolé d'être partie et de n'avoir fait aucun autre article comme ça je ne sais pas trop ce qui m'a pris...En tout cas me revoilà ! Vous savez peut-être (ou pas d'ailleurs ) que ce blog est comme un journal. Il permet de m'exprimer mais aussi de vous aidez ! Je me suis reconnectée sur l'adresse mail de ce blog et j'ai été choquée de voir le nombre de commentaires sous certains articles ! Merci, merci beaucoup. Bien sur je vais prendre le temps de répondre à tous.

En tout cas pendant ces quelques mois d'absence, j'ai accumulé beaucoup de choses et appris beaucoup d'autres. J'ai donc décidé de vous faire en un mot le bilan : objectif.

Pourquoi objectif ? Parce que tout simplement il bon d'en avoir. Pour pouvoir se motiver et continuer d'avancer. Pendant la fin de 2017 je m'en suis pas vraiment donné je croulais sous les devoirs : j'essayai de tout faire en même temps et puis au final...je ne faisais rien. Enfin, je n’étais pas productive quoi. D'ailleurs pendant ce mois de décembre je devais aller faire une surprise à une amie qui habite à presque 300km de chez moi et je n'ai pas pu car j'avais trop de choses à faire...Je m'en suis beaucoup voulue.

C'est pour cela que je voulais en venir au thème des objecitfd. Il faut s'en donner pas des trop compliqués, juste des réalisables et à votre hauteur. Si vous mettez la barre trop haute vous serez vite décourager ! Alors par exemple donnez vous des choses simples comme faire du sport 1 fois par semaine ou tout simplement faire le tri dans une pièce.

Alors toi qui lis cet article je te donne une mission : de me donner un de tes objectifs en commentaire ! Un truc tout simple !

Bisous, Mia :)

Commentaires

Articles les plus consultés