Le retour

Coucou !
Ca va ? Vos vacances se passe bien ? Aujourd'hui je suis rentrée de Bretagne pour demain repartir avec mes parents ! Bon j'avoue j'aurai aimé passer une journée à la maison pour aller chercher les vêtements qui me manquent, prendre d'autres livres et surtout me reposer un peu ! Mais bon...je vais pas me plaindre de partir en vacances non?!
Le seul problème dans tout ça c'est que j'ai acheté une grande carte en liège et qu'il va falloir la promener pendant toutes les vacances,j'aurais peut-être dû y réfléchir à 2 fois avant de l'acheter...
Sinon vous êtes parti en vacances ? Où peut-être que vous partez bientôt?
En tout cas je vous laisse quelques photos de mon petit séjour en Bretagne!
Gros bisous,
Mia.

Commentaires

  1. ba moi j'habite en Bretagne mais et je suis partie 3 jours à l'île de sein voili voilou bone fin de vacances à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Vente des vraies vues pour blogueurs.
    Demandez votre démo gratuitement dès aujourd'hui et expérimentez notre trafic pour quelques heures avant de vous décider.
    Abonnement pour 6 mois à partir de 20€ seulement.
    Nombre des vues estimées par jour, 30.000.

    Fructifiez votre blog grâce à nos 3 millions d'abonnés!

    Contactez nous dès aujourd'hui:

    kevincrossleymail@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés